Actualité 3

 

 

 

Soirée de lancement du Caritiv’art, qui a eu lieu fin septembre 2011, aux Galeries Lafayette Montparnasse.

Caritiv’art est un projet artistique inédit, qui réunit 50 personnalités du monde de la mode, du sport, du spectacle, et d’autres horizons, qui ont accepté de peindre au profit de 50 associations caritatives différentes. En effet, chacune de ces célébrités a réalisé un tableau qui sera prochainement exposé puis vendu aux enchères, l’argent récolté étant reversé aux différentes associations choisies par les célébrités.

Fin septembre avait donc lieu la soirée de lancement de ce grand projet, en compagnie de certaines des personnalités venues présenter leurs tableaux. Popeck, Patrice Leconte, Franck Leboeuf, Emmanuel Petit, Raymond Domenech, Yolaine de la Bigne, Marc Cerrone, Michel Cymes et Alexandre Zouari étaient présents pour ce vernissage.

Une exposition rassemblant les 50 œuvres sera organisée à l’Espace Cardin, durant les mois qui viennent. La vente aux enchères sera ensuite réalisée par Maître Pierre Cornette de Saint Cyr, au profit d’associations diverses : OrphanAid Africa, les Blouses roses, Actions contre la faim, Rêves, Amnesty International, Make a Wish, Ased, Huntington France, etc.

L’équipe composée de Zahrédine MEZIANE, Emmanuelle PERINET et Virginie RABY ont eu le plaisir de décorer l’espace accueillant les 10 premiers tableaux, pour cette soirée de lancement.

Ensemble, ils ont choisi de travailler sur le thème des Jardins à la Française, et le résultat fut particulièrement réussi : élégant, simple et distingué, parfait pour cet évènement ! Les tableaux étaient très bien mis en valeur, et l’ensemble parfaitement cohérent.

L’équipe Critiv'Art et GOSNI DESIGN L'équipe GOSNI DESIGN ® et Franck LEBOEUFMichel Cymes avec sa création Zahrédine et Michel CYMEGOSNI DESIGN Sponsor officiel